Tickets de support

Tickets

La bonne réponse à la bonne question

  • Gardez un aperçu clair de tous les tickets pour chaque client
  • Assignez des tâches à vos collègues en un seul clic
  • Suivez le temps consacré aux tickets pour une facturation correcte
  • Discutez des questions en interne avant de fournir une réponse

Fournissez du support à vos clients grâce au module des tickets. Les collègues retrouveront facilement toutes les questions et demandes rassemblées dans une boîte de réception commune et Teamleader reliera automatiquement chaque ticket au contact approprié de votre CRM. Ainsi, vous n'oublierez jamais de répondre à une question.

Essayez 14 jours

Gérez les questions des clients

Teamleader rassemble tous les e-mails envoyés à votre adresse de support. Vous avez ainsi un aperçu de toutes les questions posées. Différents collègues peuvent répondre à ces questions ou ajouter des pièces jointes au ticket. Vous pouvez même consulter un collègue avant d'envoyer une réponse au client !

Reliez les tickets à votre CRM

Teamleader reliera chaque ticket au contact correspondant dans votre base de données CRM, pour que vous puissiez voir immédiatement quel ticket appartient à quel client. Le ticket nécessite-t-il plus de travail? Créez simplement une tâche et assignez la responsabilité du ticket à un collègue.

Facturez vos tickets

Teamleader enregistre le temps consacré à chaque ticket. Le nombre d'heures consacrées sera ajouté à la page CRM du client ou du projet correspondant. Vous pourrez ainsi leur envoyer une facture correcte.

Communiquez en interne

Le module de tickets est également très utile pour la communication interne. Un collègue avec une question spécifique - concernant un projet en particulier, par exemple - obtiendra de l'aide après quelques minutes seulement!