Suivi du temps

La gestion du temps ne devrait jamais être une perte de temps.

Bien au contraire, cela devrait être simple et rapide. Time Tracker™ de Teamleader est un outil de suivi du temps permettant d’établir des feuilles de temps précises grâce auxquelles vous créez des factures et rapports complets. Accédez à des informations clés sur la performance de votre équipe pour avoir une idée claire de l’état d’avancement du projet. Le tout depuis un menu unique et intuitif.

Essai gratuit

Gestion du temps pour chaque tâche ou rendez-vous

Teamleader vous permet de faire le suivi du temps consacré à chaque tâche, appel ou rendez-vous. Vous pouvez ensuite l’associer au projet et client correspondants. Vous lancez un chronomètre ou saisissez les heures ultérieurement : il n’y a pas plus simple pour faire le suivi du temps de votre travail.

Un aperçu de la performance de votre équipe en un clin d’œil

Les feuilles de temps de votre équipe synthétisent sa performance par jour, semaine et mois. Les statistiques extraites des suivis du temps vous apportent des informations clés sur la progression de votre équipe. Ces rapports sont facilement téléchargeables sous forme de fichier Excel.

Une facturation précise basée sur le suivi du temps

Vérifiez le total des heures non facturées pour chaque client et sélectionnez simplement celles que vous souhaitez facturer. Bien entendu, vous pouvez définir des taux différents selon le type de tâche ou le collaborateur – ou encore choisir un taux horaire fixe. Comme vous le faites habituellement.

Essayez-nous et libérez-vous gratuitement du sale boulot pendant 2 semaines.

Mettez Teamleader au défi en nous essayant pendant 2 semaines. Vous n’y trouvez pas votre compte ? Pas de problème : vous ne payez rien. Et nous restons bons amis.